Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soutien: une pensée pour vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison
Invité




Soutien: une pensée pour vous Empty
MessageSujet: Soutien: une pensée pour vous   Soutien: une pensée pour vous Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:01

Un petit mot pour Toupy ,Psyko et leur petite Léa.
Je vous fais de gros gros bisous en ce moment difficile.J'espère que vous retrouverez rapidement un logement.
Si besoin vous savez où me joindre.
Enormes bisous réconfortants à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
kate
Invité




Soutien: une pensée pour vous Empty
MessageSujet: de tou coeur avec vous   Soutien: une pensée pour vous Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:08

voil pyko et toupy je voulais que vous sachiez que je suis avec vous dans ses moment difficile, j'espère que vous trouverz vite kelke chose pour vous loger avec votre petite léa
et si vous avez besoin de kelke chose vous avez mon msn, meme si il faut vous envoyé des choses vous pouvez compté sur moi

gros bisous a vous trois et courage
Revenir en haut Aller en bas
titeloun
Invité




Soutien: une pensée pour vous Empty
MessageSujet: une enorme pensée a vous trois.....   Soutien: une pensée pour vous Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:22

Bonjour la petite famille
une petit message pour vous souhaiter plein de courage.
Je vous souhaite de retrouver au plus vite un logement pour vous trois.
reposer vous bien, prenez soins de vous et de la petite.

Enormes bisous et je vous dis a trés vite.....
Revenir en haut Aller en bas
S'croc
membre 2
membre 2



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 12/11/2006

Soutien: une pensée pour vous Empty
MessageSujet: Re: Soutien: une pensée pour vous   Soutien: une pensée pour vous Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:21

ouaip les toulousains idem pour nous, esitez pas en cas de besoin, on est pas riche mais si vous voulez quelque chose esitez pas, meme du mobilier on se demerdera pour vous envoyer ca

et puis comme ca ca fera du vide un peu chez nous Wink

et puis comme ca on pourra squatté chez vous sans scrupule, ca fera comme si on etait chez nous Very Happy

bon jespere ca va s'arranger vite et bon courage a psyko pour ton nouvo boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
psyko
co admin
co admin



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : salies du salat en force!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Soutien: une pensée pour vous Empty
MessageSujet: Re: Soutien: une pensée pour vous   Soutien: une pensée pour vous Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:32

la vache sa fesé un bout de temp ke je nété po venu sur le site et la miracle on post de soutien rien ke pour nous

ouaou sa fé plaisir
merci encore de votre soutien c trés gentil sa nous touche enormement

pour le mobilier tt sa steve tkt po on est remboursé donc no soucy c gentil de ta part

ensuite hiboo ma proposé de venir me donner un coup de main pour deblayer la maison
alors : soit il a reflechi kil pouvé recuperé des truc chez moi ou alors il est amoureux de moi; non c vrai il y a de koi tombé amoureux d'un homme comme moi ...
avoir affronter les flamme la fumé sauvé la vie de notre chien oué je c ... appelé moi dieux si vous voulé sa me derange po lol! lol!

merci de votre soutien et oui je prendré une foto du grand maitre hiboo recouvert de sui pendant kil enléve un meuble sa va promettre je vous le dit

merci de votre soutien sela nous va directement au coeur mille merci et a trés trés vite je l'éspére Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien: une pensée pour vous Empty
MessageSujet: Re: Soutien: une pensée pour vous   Soutien: une pensée pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien: une pensée pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loa c mon post it a moi et rien que pour moi na !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: laisse un message à tes anims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser